Les équipes de Hagenbach et d’Oltingue sont les premières à s’être qualifiées pour les demi-finales du tournoi de Tagolsheim.
Hagenbach, le tenant du trophée a fait une très bonne entame du tournoi de Tagolsheim, ne laissant aucune chance à son adversaire, Reiningue, qu’il a battu sur le score de 6 à 1.
Rien ne laissait pourtant présager une telle issue. Au cours de la première période, Reiningue s’est montré très combatif et a donné bien du fil à retordre à la troupe de l’entraineur Albert Brun. Cette dernière, se montrant très réaliste en attaque, a trouvé par deux fois la faille en première mi-temps : par Hattstatt dès la dixième minute de jeu, imité un quart d’heure plus tard par Casalanguida. Après la pause, Hagenbach a haussé le ton et s’est montré efficace, ajoutant quatre autres buts de belle facture, Reiningue a tout de même réussi à réduire le score, grâce à Hermann, peu après l’heure de jeu.
La fiche technique :
Hagenbach-Reiningue 6-1 ; mi-temps : 2-0 ; arbitrage de Francis Kien ; buts pour Hagenbach : Hattstatt (10ème, 90ème), Casalanguida (25ème ), Sellet (55ème ), Hecmann (68ème), Le Goff (78ème).
